lundi 7 avril 2008

KEUR FATOU



Notre chef cuisinier et conteur d'histoire :)






Jocelyn et Émilie











Atchoum et Couscous



Nous avons mangé des mets typiquement Sénégalais en plein coeur de Montréal, au restaurant Keur Fatou. C'était excellent encore une fois :)








Avis aux intéressés, c'est au 66 St-Viateur Ouest tout près de la rue St-Laurent (tout près de ma micro-brasserie Dieu du Ciel qui est excellente elle aussi !).

Merci à Atchourm, Couscous, Jocelyn, Émilie et mon chum d'avoir participer j'ai passé du bon temps avec vous :)



C'était ma dernière activité financement, ca sent le départ...

Exactement, 15 jours soit 2 semaines avant de m'envoler pour le Sénégal !!!!!!!












2 commentaires:

Anne a dit…

Je peux commenter weeee!! :)
Je vais m'ennuyer de toooi :)

tante lise a dit…

Bonne Fete Joanie ont pense a toi tres fort tu me diras comment tu as feter ta fete
J'espere que tu as fait bon voyage tu me raconteras a bientot bisous calins tout plein