mardi 29 avril 2008

Bonne fête a moi !!!

Bonjour !

Le voyage c'est très bien passer, un peu de dodo nous avons été accueilli a merveille :)

Aujourd'hui c'est ma fête, on m'a chanter bonne fête en directe du Sénégal, je suis encore avec les autres stagiaires (16) donc je suis joliment entouré et pas trop inquiète.
Je vais dans ma famille demain, je vais être proche de la ville de Darow (je suis pas sur de la bonne écriture).
Je penses fort a vous, surtout en cette journée ou je suis habitué de recevoir un million de téléphones, en plus pour mes 25 ans, je ne vous cacherez pas que je trouve que je vieilli très bien ! ha ha ha

J'ai pas suffisament de temps pour vous faire parvenir des photos mais c'est jolie et très dépaysant, l'odeur de la mer, la chaleur et l'humidité font du bien.

Je vous aimes

4 commentaires:

Anne a dit…

Bonne fête Joanie!!
C'est le fun d'avoir de tes nouvelles!
Je pense à toi en cette journée spéciale! Amuse-toi bien :))
Anne xxxxxx

Unknown a dit…

Bonjour a la plus belle de mes nieces...

Bonne fete a toi et bonne chance au Senegal. J'espere te voir bientot.

Je t'aime et je t'embrasse.
De ton oncle Americain.
XOXOXOXOXO

(excuse les fautes d'ortographe... pas de clavier francais)

tante lise a dit…

Bonne Fete Joanie ont pense a toi tres fort tu me diras comment tu as feter ta fete
J'espere que tu as fait bon voyage tu me raconteras a bientot bisous calins tout plein

29 avril 2008 05:02

erick a dit…

bonne fete mon amour ,
juste un petit message pour te dire que je t aime x0x0x

ps pense a verifier ton hotmail

je t embrasse mon coeur