vendredi 2 mai 2008

Des nouvelles de moi

Je vous remercie pour les souhaits de Bonne fete et pour vos encouragement

Je ne peux pas ecrire beaucoup car le clavier est different et c est long

J ai rencontre ma famille aui parle tous francais ce aui est une chance en or pour moi et tres rare au Senegal Ils sont super gentil je suis traite comme une princesse avec beaucoup de respect d accompagnement et d amour :]

Nous sommes dans une case ou il y a 8 personnes ce qui est peu ici on a un jardin avec un manguier, un arbre a citron, un arbre a pamplemouse, des moutons; des lapins, un chien, des poules et je crois que c est tout

Je suis dans le village de Darro pres de Mboro sur la map

Je mange a ma faim et meme plus et pour le moment je traine tout cela avec moi en effet j ai un gros bedon de ... Desole mais je suis sur que ca interresse ceux d entre vous qui me connaissent bien !!!

Sinon j ai vu un monstre une giga mega coquerelle[attache ta tuque Caro], j ai encore peur mais je me suis donner un delais de deux jours pour regler la question;

A l ecole je n ai pas d info meme si j ai rencontrer mes enseignant associes je vous expliquerqis plus tard

Je vous aimes tous je ne m ennuie pas trop encore et je profite de mon trip a fond j y retourne

Nden Ndak Mbaye
Joanie

Sala malekum !!!

7 commentaires:

Anne a dit…

Wow! Ça a l'air beau où tu vis... J'ai hâte de voir les photos!! :)

Tu aurais dû apporter tes fameuses coquerelles mortes, histoire de faire peur à ton monstre et lui montrer ce que tu peux lui faire! hahaha

Je suis contente de te lire et de voir que tu profites bien de ton aventure!! :)

Anne xxxx

RoxXxanne a dit…

Salut
Toi tu tennuie pas trop de nous pour linstemps mes moi je mennuie deja pomal sa fait po trop longtemps que tes partie mes jai deja plein de chose a te conter mes il a au moin une chose que je peu tecrie que je suis vraiment fier je suis aller a mon premier métigne de NA je suis monter devant avec le coeur qui qui battais a100 mille a l heure jai mon premier porte clée de 0 a 30 jour sens consomation tk ici sa va tres bien pour moi parti comme sa minque tu revienne je vais etre surment la encord tk jespere la jespere que labas tous roule comme sur des roulette que tu va tamuser a fond pis que tu va pareil penser a nous un tit peu marie-eve est rendu notre nouvelle cuisiniere pis lautre marie-eve recommence se mardi jai hate aussi jaimerais telement que tu soie acoter de moi en somment et que je te compte plein de tite chose avec les lumiere fermer dans la salle de conference tk tentiona toi passe du beau temps amuse toi tripe ta vie pis jvais aussi triper la mienne mes dune auter fasson que mon passer lOol!!! Je t'aime fort fort P.S oblie pas daprendre la toune de tit enfant dans la langue que tu parle la bas en se moment ses ton petit defi personnelle bizou bizou -xXx- Roxanne qui tadow

Louise Beaudry a dit…

Bonjour Joanie,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton arrivée s'est bien passée et que le stage commence agréablement.

J'ai hâte de voir tes photos!

Bon séjour au Sénégal et bon stage,

Louise

Maman a dit…

Salut mon Ti-Lou

Je suis très contente pour toi que tout se passe bien, et vie ton trip à fond.

De mon côté j'écris les questions qui me vienne à l'esprit, comme ça je vivrais ton voyage avec toi quand tu seras de retour.

Je t'aime Maman
Papa te fait dire bonjour et il t'aime très fort aussi.

tante lise a dit…

Salut joannie je suis contente de voir que tu t'amuse beaucoup!XD
Ça a laire trop génial la bas avec toute ses découverte que tu va voir!!!! je t'aime -xxx- et passe du bon temps♥☺☺

je mennuit de toi ☺☻ fannie :):P
je vais te récrire bye bye -xxx-♥♥♥♥.

tante lise a dit…

Fannie t'as écrit je t,aime et je m'ennuie mais je sais que tu profite de ton aventure a plein c'est super au plaisir de te lire encore et te suivre bye bye xoxoxoxo bisous clains tout plein
xoxoxoxoxo

diane a dit…

bojour joanie c est (matante)diane je t envie je suis contemte de ton experrience tes photo son tres belle.moi aussi j ai un autre sorte de clavier comme toi il fait des faute a repetition tes parent vien souper chez moi samedi on vas parler de toi je tembraasexxxx