jeudi 15 mai 2008


De gauche à droite : Khadi (radi) ma soeur , Ndei Nadk ( dey dak) ma mère et mon homonyme, Ayda (heyda) une cousine qui habite avec nous, Ndey (dhey) une autre cousine qui habite avec nous et Moussa mon père à côté du garçon mignon !


Je vous présente ma famille d'ici devant ma maison ( en fait c'est devant les chambres à coucher)

2 commentaires:

Maman a dit…

Allo Joanie

Je suis contente de tout ce qui t'arrive. Même les pieges à gougounes je ne crois pas que tu t'y fera prendre 2 fois.

Très belles photos, j'aime bien celle ou te trouve dans ton costume typique africain.

On pense souvent à toi avec beaucoup d'amour et content de savoir que tu te porte bien.

ON T'AIME

Bye bye

Caro a dit…

Allo belle boubou...contente de voir que tu vas toujours aussi bien!!! Ta famille a l'air vraiment gentille...sauf le ti-pou qui ta craché dessus c'est quoi son problème a lui??? Lol!!! Je te protège meme d'ici...Je tm attention a toi ma doudlie xxx