lundi 5 mai 2008

Voila Anne


c est la photo de Mboro tout pres du marche


Je penses a vousXXXX

je retourne a mes activites et a l ecole

Ne fa ites pas attention auxfautes c est de laparesse et lameconnaissance du clavier Senegalais

2 commentaires:

Anne a dit…

Woooow! :) Définitivement beau ce pays, tes photos sont vraiment belles :))

T'es toute bronzée!! :P
Je t'aime! Continue de profiter de la vie là-bas!! :) xxxxx

Mylène a dit…

Salut Jo!

ça l'air vraiment beau là-bas! Des fois j'ai un tout petit peu de regrets de ne pas y avoir été, mais bon!!;o) Je vais p-e aller en Angleterre à la fin de l'été alors ça me console!!

Je suis désolée, j'ai manqué ta fête, alors je te souhaite un beau gros BONNE FÊTE!! en retard! J'espère que tu profites bien de ton merveilleux voyage!

Je t'aime fort fort!!
xxx