lundi 5 mai 2008

Rox

Roxanne je suis tres fiere de toi
je t adore et tu me fais pleurer avec tes messages d amour et tes belles reussites personnelles je penses tres fort a toi en ce moment. J ai pas arrêter de pleurer en pensant que vous m avez pas oublier et que tu publie des messages sur mon blogs même si tu n aimes pas écrire est super gentil

Marie-ève dans la cuisine ca doit être me fesival des chansons quétaines


Jo

3 commentaires:

RoxXxanne a dit…

Salut je suis bien contente que tu es réussie a finir par pleurer lOol mes tk oui ses sur que tu me manque vraiment gros pis meme si je naime pas ecrire pour toi je vais le faire et moi et chantal on pensse a toi je suis avec elle en se momment pis on vu que settais comme ta fete le 29 allors on te souhaite bonne fete pis je taime a la vie a la mort grosse bizou profitte du beau temps la bas ici tu nous manque en criss -xXx-

Caro a dit…

Allo ma belle Joanie!!!
Je suis contente de voir que tu vas bien....et que tu manges a ta faim!!!!HiHi=)Je veux pleins de nouvelles de toi
Je t'aime Joe xxx

Louise Beaudry a dit…

Bonjour Joanie,

J'ai vu tes photos, elles sont magnifiques!

J'espère que le stage se déroule à ta satisfaction et que les enseignants t'ont bien accueillie.

Profite bien de cette expérience exceptionnelle!

Louise