samedi 24 mai 2008

ça fait déjà un mois !!!

Je te l'avais bien dit que je rêvais à toi mon chum !




Un mois que je vis sous le soleil de l'Afrique que je suis loin des gens qui me sont le plus chère ( bonne rémission ma tante, je penses à toi). Je suis maintenant très bien adapté, j ai un boubou et des tresses et un peu de bronzage :)



Note à moi-même


  1. Me souvenir que le meilleur pain croûté est en Afrique

  2. Le jus de bissap est meilleur que tous les jus vendus par les compagnies américaines

  3. Il ne faut jamais dire que nous n'avons pas d'instrument de musique, nos armoires de cuisine en sont rempli.

  4. Un régme pain, riz poisson et pain poisson, n'est pas la solution miracle pour perdre du poid

  5. Ce n'est pas seulement en Gaspésie que les compagnie font na^tre des villes ICS

  6. Mes jeunes à l'Antre-Temps sont une de mes raisons de vivre

  7. Ne plus jamais me séparer de mon chum qui est l'homme de ma vie

  8. Profiter de toutes les belles choses qui nous entourent et ne pas laisser le momenr présent s.échapper entre les préoccupation futur et les demons du passé

  9. Toujours me rappeler de ces gens ( ici on dit des gensse) qui continue de me supporter à l'autre bout de la planète


Alors voilà ela vous résume ou j'en suis dans un bonheur totale, a m'efforcer de ne pas oublier mes obligations. Je vous embrasses chacun, j avoue que cette chaleur humaine de l'amitié, de l amour et de la famille me manque beaucoup



Bisou

5 commentaires:

Anonyme a dit…

beğenmedim resimleri


şirket rehberi

Anne a dit…

Ohhh t'es belle avec tes tresses!

J'aime beaucoup tes "notes à toi-même"... particulièrement le n°8. Il me fait pas mal réfléchir :)

Je pense à toi, je suis contente de voir que c'est le bonheur total et je continue de suivre ton aventure! :)

Je t'aime!
Anne xxx

Maude et Steph a dit…

(j'avais un compte avec steph pendant mon voyage en espagne alors j'ai pas compris comment le changer...mais c'est juste moi !!)

Hey salut madame canelle !!!
Je viens de retrouver le email dans lequel tu as écrit l'adresse de ton blog...
C'est vraiment écoeurant l'aventure que tu vis actuellement
Et je n'ai vraiment pas besoin de te dire d'en profiter parce que je te connais :o)
C'est super de pouvoir te lire, te voir et te suivre à distance pendant ton périple !
Je t'ajoutes à ma routine internet hahaha
Je pense à toi mamzelle
Attention aux maladies

Maude l'hypocondriaque xxx

Caro a dit…

Salut ma belle
wow toi tu as le tour pour toucher les gens...j'ai faillit craquer=) Je suis tellement contente pour toi, c'est dur de m'imaginer tout cela dans ma tete mais je suis sure que tu vas te faire une joie de tout me raconter des ton arrivée...déja 1 mois que tu es partis et c'est p-e parce que je ne peux te parler(en vrai)mais tu me manques beaucoup...je suis heureuse de voir que tu t'amuses toujours autant!!!! Ah oui..té hot avec tes tresses comme d'habitude quoi!!! I miss you xxxxxxxxxxxx

tante lise a dit…

Allo Joanie je suis bien contente de constater que tout ce passe bien pour toi et que tu profite pleinement de cette belle experience tu as l'air en pleine forme sur tes photos et bien reposer tes étudiants ne te donne pas trop de misere? pas trop de difficulter a communiquer ? tu as de belle tresses et le costume de la place te vas a ravir tu as une belle famille elle sont l'air bien sympatique vas tu nous parler Senegalais a ton retour ?
je t'aime et pense a toi continuellement Fanmnie demande de tes nouvelles souvent, elle te regarde sur les photos et ne peu s'imaginer a quel point tu est loin
bisous calins tout plein a bientot amour tendresse xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox