lundi 5 mai 2008

Encore des photos






il me reste du temps ...

Les deux photos de fond decran cesont des pelicans quej ai vu au parc de dakar

Sinon la derniere photo c est le village ou je suis Daro

Jo

4 commentaires:

Maman a dit…

Allo

Papa a trouvé très beau ton lion.

Je suis contente de l'acceuil des mères cela me touche énormément.

Gros becs

Maman Papa

Joanie a dit…

Je vous aimes
Juste la vue de votre message me fait pleurer ca me touche que vous prenniez le temps de m écrire

Je t embrasse toi et mon père et tout va a merveille ne soyez pas inquiet, ils sont plus vendeur que toi mon père pour me convaincre de manger plus encore !!!

Je vous aimes XXX

Maman a dit…

A mon Ti-Loup d'amour je suis content d'apprendre que tu vas bien manger et que tu peux communiqué en Français amuse toi bien et continue d'enregistré tes souvenirs dans ta tête pour tout nous raconté a ton retour,nous vivons ton voyage par toi
Je t'aime ma petite fille et arrête de pleuré car tu peux faire des taches de rouseur a cause des larmes.
Une grosse caresse et des gros bisous XXXX. Graffiti aussi si elle savait écrire t'enverrais des bisous.XXX

Maman a dit…

Allo
Le message vient de Papa il a oublié de signer

je t'aime

Maman