jeudi 15 mai 2008





Salut a toute vous autres qui prenez un peu de temps pour me suivre a l'autre bout de la planète !!!

Cette semaine j ai tombé dans un piège à gougounes sur la plage (rien de casser!), je croise une dame qui fait tout pour communiquer avec moi, elle va jusqu'a se prendre les seins qui sont situés juste à côté de son nombril pour me parler de sa fille Fatou et je me suis fait cracher dessus par un petit garçon très mignon qui voulait que je joue à cache-cache avec lui.

Alors je voulais vus mettre la puce à l'oreille, je suis pas malade j ai une petite routine très relaxe et j'en profite pleinement avec mon ensignant associé je suis capable de voir les petites réussites et mettre le reste de côté, c est facile pour moi puisque c est le paradis chez moi

Je m'ennuie de beaucoup de monde au Québec mais cela ne prends pas trop de mon énergie. Je ne sais pas comment l expliquer je penses à vous mais avec le sourire

Je vous embrasses

Je suis a gauche habillé en boubou l habit traditionnel africain !!!

3 commentaires:

sylvie a dit…

Salut miss boubou.

Sans savoir, j'avais deviné que miss boubou, c'était toi. Intuition ...

Tu as des photos des gamins? De l'école? De bouffe (peut-être que je pourrai manger un jour, qui sait?).

A+

Céline&JGuy a dit…

Salut, Joannie est ce qu'il font des crêpes la bas?

On dirais la femme sur le sirop!
la grande fille a gauche en bamboo

Piege à gougounes!
d'abord que ce n'est un
piège à serpent?

Continue l'aventure!
Très bonne expérience de vie.

et oublie pas le paradis c'est ici Et il t'attend!

JGuy&Céline

Céline&JGuy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.