mardi 10 juin 2008

KiriKou :)

Merci a vous autres de me suivre et de me laisser de si jolie commentaires, c est tres gentil et vous contribuez grandement a ce que mon bonheur ici continue, mon moral va toujours a merveille et ma sante aussi, alors je ne sais pas ce que je pourrais esperer de mieux.



Mon aventure en famille ce termine dans 15 jours, je vais voler de mes propres ailes, direction toubab dialo ensuite sine-salou pour ensuite voir l ile aux oiseaux, ile au coquillages et peut etre dormi dans un chalet dans un baobab geant, ca depend du budget, nous sommes huit a continuer de voyager apres le stage, certains on decider de quitter le 4 juillet. Mon je m ennui de vous pour mourrir mais ma recompense apres ce stage est le voyage et puisque je ne reviendrai pas au Senegal et bien c est le temps ou jamais, je vais donc profiter de ces deux semaines et ensuite les retrouvailles.



Un pensee pour la famille Carriere (je sais Celine que tu es une Maringer mais c etait plus simple) imaginer vous qu il y a deux personnes du groupe qui on eu des petit vers dans la peau qu on extrait en poussant dessus comme un bouton, ici il n y a rien de plus banal. Ca vous rappel pas quelque chose.



Sinon j ai eu un torticolie et j ai du me faire tordre le cou par un gaucher c est comme cela que ca se guerit et ca marche je n ai plus mal au cou le lendemain (la tylenol ca reste entre vous et moi) alors mon pere et ma soeur la prochaine fois vous saurez quoi faire



Sinon j ai assister a un match de football (soccer) Senegal contre l Algerie on a gagner 1-0, les photos vont venir

J ai defais mes tresse ca aussi c est drole comme photo :)



Sinon ben j offre mes condoleances a ma belle famille Genest, malheureusement vous avez a faire face a un deuil, je ne peux que penser a vous et vous reconforter a mon retour. Je vous aimes et je penses tres fort a vous. Mon chum je te serre fort dans mes bars je t aime XX



Je vous laisse



Je vais essayer d envoyer mes photos ce jeudi



Manque de temps



BISOU

3 commentaires:

Anne a dit…

Yééé, des nouvelles! J'ai justement attrapé Guillaume sur MSN cet après-midi et je lui ai demandé comment tu allais! J'ai hâte de vous vooooir. :)))

Profites bien de ces derniers 15 jours! Mais bon, c'est un peu inutile de dire ça à Joanie!! :P


Bisous!! Anne

Caro a dit…

Allo Joanie!!!!
On est vendredi 13....oooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!! Il fait beau et Antoine dors, voila ce qui se passe dans ma vie a moi!!! lol. Non mais pour vrai, je pars pour new-york avec Amélie le 27 juin pour 3 jours, youppi!!!! Ca sent le magasinage =) Et toi tu pars pour une autre aventure...encore!!! J'ai hate de voir tes photos....pose un petit kirikou pour moi s.v.p(mais il doit courrir vite sinon cé pas un vrai). Alors je te dit a bientot mon amie que j'aime tout plein....Antoine a tout regarder ce que tu as envoyé hier et il a bien hate de t'en parler....bonne journée a toi , bisous =) Caro

Joanie a dit…

Merci !!!
POur les photos c'est un peu difficile parce que mon appareil fait des siennes,il a un peu la tete dure mais je reussi toujours a prendre les photos que je voulais...
J'ai hate de vous voir