lundi 16 juin 2008

Chasser le naturel et il revient au galop

Pour ceux qui croyait que Joanie avait change, oubliez ca !!! (quand meme un peu mais...)
Je vous donne mon horaire pour la semaine qui vient avant mon depart, ce mardi ecole, lavage (a la main, je vais etre doublement contente de retrouver la laveuse secheuse de mon chum a mon retour), visite d un village Diambalo, mercredi je pars visiter la Ville de Saint-Louis avec ma mere de famille, on va visiter un peu sa famille de la bas et ensuite du touriste et on revient ce vendredi et la je dois faire la pate a beigne. Samedi j ai organiser une fete de la Saint-Jean-Batiste, je vais preparer des beignes (c'est le desert par excellence ici), faire des ous-marin avec des oeufs, du fromage, de la salade et des legumes c est pas un menu typiquement quebecois mais ca se fait bien et vite pour les 22 toubab (blanc et stagiaires) plus ma famille de 8. Apres le lendemain la plage, lundi la fete de remerciement, mardi des crepes chocolat bananes fait par moi-meme et les bagage, le 25 le depart pour l ile de N'Gor et ensuite du touriste...

Voila je vous embrasse et je vous aimes
Mes parents ecrivez moi je m ennuie et pour les finances dormer tranquille je pourrait faire vivre une famille africaine durant 2 ans

Bisou

5 commentaires:

tante lise a dit…

toi comme c'est triste les departs mais nous nous sommes bien contents de te retrouver j'ai bien hate de te voir et de t'entendre raconter ta belle aventure passe de belle vacances et profites en rapporte de belle photos pour que l'ont puisse suivre cette belle aventure je t'aime et t'embrasse bien fort ont pense a toi tout le temps XOXOXOXOXO

tante lise a dit…

Oups j'ai couper le debut :
Allo ma belle Joanie je suis contente de voir que tout vas bien pour toi,......

Maman a dit…

Bonjour Joanie

Ici tout va bien, et je vois que pour toi tout va pour le mieux. On est bien content de ce qui t'arrive chaque fois que je vois tes messages je sens que tu te portes bien et que tu trouves la vie très belle. Je voie que tu mets tes amis à l'épreuve avec tes talents culinaire, c'est bien que tu leur fasse un peu vivre notre fête la St-Jean.

Je parle souvent de toi à toute la famille et mes amies il sont si fier de toi.

On t'aime et continue ta belle aventure tu as tout les atouts pour en faire une réussite.

Maman Papa







C

Maman a dit…

Salut mon Ptit-Loup d'amour je t'aime beaucoup et moi aussi je m'ennuie beaucoup et j'ai hate de te voir et de te serrer dans mes bras, j'aime lire tes commentaires de ton quotidien en voyage ainsi que de voir tes belles photos continue a faire un beau voyage tu es en train vivre tes souvenirs pour le restant de tes jours.
De ton vieux Papa qui t'aime XXX.

Caro a dit…

Salut cocotte =)
je te souhaite un beau nouveau départ.....profites de tes vacances au max(je sais pas pourquoi je te dit ca dans le fond?)tu me conteras tout ca en revenant....merci de nous écrire aussi souvent, ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles =). Je t'embrasse, Caro...Antoine te dis Allo Joanie!!!