jeudi 10 juillet 2008

Fin des vacances

Salut

Ca fais vraiment longtemps que je n ai pas écrit...

Je suis de retour à St-Louis, mais j ai fait beaucoup de chemin depuis : nous sommes aller à Toubab Dialow , sobobabe un hôtel en coquillage, aller voir le site internet. Après 4 jours dans le luxe et les bons resto, un grand lit, de la musique africaines. Nous sommes partie a l aventure, nous avons fait une journée à la reserve BANDIA, voir site internet et en apres-midi ACROBAOBAB, voir site internet.

Ensuite nous sommes descendu dans la région du Sine Saloum près de la mangrove ou nous avons fait des balades en pirogues, un pique de poissons grillés et ensuite j ai eu la peur de ma vie a cause des grosses vagues qui entraient dans le bateau.

Apres on est aller a Kayar, nous étions dans des cases au bord de la mer turquoise, la plage a perte de vue. La on a changer un peu les plans puisqu une amie a eu le paludisme. On a pris le temps de se reposer, ca fait du bien !

La on est rendu dans la ville de St-Louis, j ai fait une nuit dans le désert de Lompool, c est un attrait touristique qui ressemble au désert, mais c est pas un vrai...

Aujourd hui j ai visiter une caserne, mais ils n avaient pas de souvenir pour moi et mon papa. Sinon on magasine, on mange sur des terrasses et on prends un verre.

On se voit très bientôt
Je vous aimes

Merci de ml avoir suivi au cours de cette aventure

2 commentaires:

Caro a dit…

Ca veux-tu dire qu'on va se voir bientôt ca???? Yé =)

Anne a dit…

Un petit coucou!
Je ne sais pas si tu es revenue ou si tu es encore à l'aventure :)
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de te voir la binette!
Bisous!
Anne