vendredi 13 juin 2008

SOURIEZ VOUS ETES FILME



Voila le match, nous avons gagne 1-0

Les cheveux gaufres comme lorsqu'on etaient petite !
Mon nouvel habit et mon tatouage (avec de la teinture a cheveux )

4 commentaires:

Rita a dit…

Salut Joanie!!!!!
Ça fait tellement longtemps... J'espère que tu t'amuses bien et que tu profites à fond de ton voyage et de cette belle expérience. Je suis revenue de voyage hier et je viens d'aller lire tes blogs. Je suis si contente de savoir que tu vas bien et que tu aimes ta vie sénégalaise. Prends bien soin de toi et j'ai bien hâte de te revoir à ton retour et d'entendre toutes tes histoires! p.s. j'adore ton tatou sur la main :)
Grosses bises,
Rita xoxoxox

Céline&JGuy a dit…

C'est fou comment le temp passe très vites, Déja pas trop loin de juillet et que tu reviens d'une des plus belles expérience de ta vie. Tu vois comment que nous sommes gaté a coté de eu!
Tu vois des chose que tu pensais pas que cela n'existais pas encore de nos jours!

On bien la!On a bien hâte d'être assis a coté du feu de camp. Et que tu nous conte t'on expérience.

Ciao!! La famille Carrière

Céline&JGuy a dit…

J'oubliais pour t'on commenteaire du petit bouton a crever.

Tu peut dire qu'on t'a préparé
Mentalement a la situation!

Hi!Hi!"Hi!

Joanie a dit…

:) Merci